WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y2JReal@Twitter.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
Y2JReal@Twitter.com Left_bar_bleue150/200Y2JReal@Twitter.com Empty_bar_bleue  (150/200)

Y2JReal@Twitter.com Empty
MessageSujet: Y2JReal@Twitter.com   Y2JReal@Twitter.com Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:58

@Y2JReal - À partir d'aujourd'hui, j'ouvre officiellement mon Twitter, vous pouvez en profiter pour me poser des questions, même si des hypocrites comme vous ne méritez pas de parler à une légende comme moi, mais je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Brooks

Phillip J. Brooks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: CM Punk
Brand: Independent
Popularité:
Y2JReal@Twitter.com Left_bar_bleue0/0Y2JReal@Twitter.com Empty_bar_bleue  (0/0)

Y2JReal@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: Y2JReal@Twitter.com   Y2JReal@Twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:36

@WWEfan69 : Nous hypocrites ? Je crois que tu ne t'es pas regardé. Tu passes son temps à te procurer l'aide de lutteurs pour conquérir des titres. Et j'ose le dire sur ton propre Twitter, tu n'es qu'un looser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
Y2JReal@Twitter.com Left_bar_bleue150/200Y2JReal@Twitter.com Empty_bar_bleue  (150/200)

Y2JReal@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: Y2JReal@Twitter.com   Y2JReal@Twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:11

@Y2JReal : Et toi tu n'es qu'un petit égocentrique qui pense tout comprendre de la vie alors que tu te caches derrière ton ordinateur à jouer à World Of Warcraft durant toute tes journées, j'ai réalisé des choses que personne d'autre ne pourrait réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tera - The Stormrage

Tera - The Stormrage


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chessman
Brand: RAW
Popularité:
Y2JReal@Twitter.com Left_bar_bleue80/200Y2JReal@Twitter.com Empty_bar_bleue  (80/200)

Y2JReal@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: Y2JReal@Twitter.com   Y2JReal@Twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:20

    Icomeinpeace - Monsieur Jericho, que pensez-vous des brands bleues et rouges? qui est fait pour dominer, hormis vous bien entendu? Et y'a t-il de grandes révélations cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2JReal@Twitter.com Empty
MessageSujet: Re: Y2JReal@Twitter.com   Y2JReal@Twitter.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2JReal@Twitter.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter
» Stormrage@Twitter.com
» DwayneJohnson@twitter.com
» AdamCopeland@Twitter.com
» StraightEdge@twitter.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Medias :: TWITTER.com-
Sauter vers: