WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 StraightEdge@twitter.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillip J. Brooks

Phillip J. Brooks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: CM Punk
Brand: Independent
Popularité:
StraightEdge@twitter.com Left_bar_bleue0/0StraightEdge@twitter.com Empty_bar_bleue  (0/0)

StraightEdge@twitter.com Empty
MessageSujet: StraightEdge@twitter.com   StraightEdge@twitter.com Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:36

StraightEdge@twitter.com Cm_punk_article
CM Punk (WWE Approved Page)

Je m'adresse à vous bande d'imbéciles, ou plutôt, alcoolique. Je suis de retour à la WWE pour votre plus grand cauchemar, que vous le veuillez ou non. Mon but dans cette fédération : gagner des titres mondiales tel que le WWE Championship ou World Heavyweight Championship (que j'ai porté autour de ma taille de nombreuses fois). Je vais être très clair : Straight Edge signifie "meilleur que vous". Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas, tel sont mes convictions. THE STRAIGHT EDGE WARRIOR IS BACK TO THE WORLD WRESTLING ENTERTAINMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
StraightEdge@twitter.com Left_bar_bleue150/200StraightEdge@twitter.com Empty_bar_bleue  (150/200)

StraightEdge@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: StraightEdge@twitter.com   StraightEdge@twitter.com Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:51

@LeFansWWE62 : CM Punk, tu penses qu'en étant de retour à la WWE tu peux faire régner ton style merdique de Straight Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Brooks

Phillip J. Brooks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: CM Punk
Brand: Independent
Popularité:
StraightEdge@twitter.com Left_bar_bleue0/0StraightEdge@twitter.com Empty_bar_bleue  (0/0)

StraightEdge@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: StraightEdge@twitter.com   StraightEdge@twitter.com Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:58

@StraightEdge : Tu penses que le mouvement Straight Edge est merdique ? Dis-moi, quel âge as-tu pour dire ça ? Ah pardon, il n'y a pas d'âge pour la connerie. Le pire, c'est que tu oses te frotter à moi directement. Je vais t'expliquer les nombreux niveaux qui sépare les Straight Edge à vous, misérables vermines. Les Straight Edge ont acquis la sagesse depuis de nombreuse années. Vous ? Vous passez votre temps à faire la fête en se saoulant, en fumant et en se droguant. A la fin, vous avez un cancer du poumon, très bon avenir. Et encore, vous ne contrôlez plus vos mouvements. Ou sinon, vous perdez connaissance sans même l'avoir remarqué. Donc, je te déconseille de t'attirer des ennuis avec les Straight Edge. Gare à toi, tu crois vraiment faire le fanfaron derrière ton clavier, mais sache que je ne t'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
StraightEdge@twitter.com Left_bar_bleue150/200StraightEdge@twitter.com Empty_bar_bleue  (150/200)

StraightEdge@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: StraightEdge@twitter.com   StraightEdge@twitter.com Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:09

@LeFansWWE62 : Je suis d'accord sur le fait que fumer apporte un cancer du poumon. Ce que je comprend pas, bien que je vous respecte Mr Punk, c'est que vous êtes trop parano sur l'alcool, ça ne fait rien de mal de boire une petite coupe de champagne à quelques événements festifs.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Brooks

Phillip J. Brooks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: CM Punk
Brand: Independent
Popularité:
StraightEdge@twitter.com Left_bar_bleue0/0StraightEdge@twitter.com Empty_bar_bleue  (0/0)

StraightEdge@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: StraightEdge@twitter.com   StraightEdge@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:36

@StraightEdge : Moi je te conseille de ne pas en boire du tout. Tu vas y goûter pour un évènement festif comme tu dis. Tu vas commencer à devenir accro après la première fois. J'ai déjà eu des amis comme ça et je précise qu'aujourd'hui ils ne sont plus mes amis. Donc je t'ai juste donné un conseil. Mais si tu veux gâcher ta vie, gâche-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StraightEdge@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: StraightEdge@twitter.com   StraightEdge@twitter.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StraightEdge@twitter.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter
» BROCKLESNAR@twitter.com
» Miss_AJLee@twitter.com
» J-MORRISON@TWITTER.COM
» AJStyles@twitter.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Medias :: TWITTER.com-
Sauter vers: