WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AJStyles@twitter.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen*Lloyd*Jones*T@D

Allen*Lloyd*Jones*T@D


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: AJ Styles
Brand: RAW
Popularité:
AJStyles@twitter.com Left_bar_bleue100/200AJStyles@twitter.com Empty_bar_bleue  (100/200)

AJStyles@twitter.com Empty
MessageSujet: AJStyles@twitter.com   AJStyles@twitter.com Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:04

AJStyles@twitter.com 30ijnyhAJStyles@twitter.com Qqzjm0AJStyles@twitter.com WbfcdzAJStyles@twitter.com 33b04yqAJStyles@twitter.com 1zw2csoAJStyles@twitter.com 1zb87xgAJStyles@twitter.com 2cwqt50
AJStyles@twitter.com 2cxw4j11



@AJStylesOrg. Oh ya Baby! Raw Is Now Phenomenal! Tankyou to All Me fans you support me all this last Years and Now The Dream begin!



AJStyles@twitter.com Saulg3AJStyles@twitter.com 29lzlduAJStyles@twitter.com 152yws8AJStyles@twitter.com 10xt3qsAJStyles@twitter.com Icon17AJStyles@twitter.com Icon11-1AJStyles@twitter.com 2d0dok3


Dernière édition par Allen*Lloyd*Jones*T@D le Sam 8 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Brooks

Phillip J. Brooks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: CM Punk
Brand: Independent
Popularité:
AJStyles@twitter.com Left_bar_bleue0/0AJStyles@twitter.com Empty_bar_bleue  (0/0)

AJStyles@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: AJStyles@twitter.com   AJStyles@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:38

@StraightEdge : Un gars de la TNA ose ramener son cul sur le ring de la WWE ? Tu dois être courageux pour foncer dans la gueule du loup comme ça. Sache que je t'attendrais au prochain show et je te réglerais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tera - The Stormrage

Tera - The Stormrage


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chessman
Brand: RAW
Popularité:
AJStyles@twitter.com Left_bar_bleue80/200AJStyles@twitter.com Empty_bar_bleue  (80/200)

AJStyles@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: AJStyles@twitter.com   AJStyles@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:26

    areuphenomunal - Tiens, on a un petit nouveau a la WWE? c'est cool sa! mais, vous vous dites phenomenal.. Mais votre nom n'est aps encore tracer a la WWE. certes, vosu avez un rand nom a la TNA, mais ici,ce sera peut-être tout a fait différent; non? Après tout, il y a beaucoup de stars talentueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Allen*Lloyd*Jones*T@D

Allen*Lloyd*Jones*T@D


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: AJ Styles
Brand: RAW
Popularité:
AJStyles@twitter.com Left_bar_bleue100/200AJStyles@twitter.com Empty_bar_bleue  (100/200)

AJStyles@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: AJStyles@twitter.com   AJStyles@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:39

@AJStylesOrg "@StraightEdge : Un gars de la TNA ose ramener son cul sur le ring de la WWE ? Tu dois être courageux pour foncer dans la gueule du loup comme ça. Sache que je t'attendrais au prochain show et je te réglerais ton compte."

Le gars de la Tna va ce faire un plaisir de te remettre a ta place. Tu vas vite te rendre conte que la Tna et la Wwe c'est bien diffèrent. Ah la Tna on sait pas juste parler, on sait lutter aussi...


"areuphenomunal - Tiens, on a un petit nouveau a la WWE? c'est cool sa! mais, vous vous dites phenomenal.. Mais votre nom n'est pas encore tracer a la WWE. certes, vous avez un grand nom a la TNA, mais ici,ce sera peut-être tout a fait différent; non? Après tout, il y a beaucoup de stars talentueuses."

Tu as raison, j'ai accomplit de grande chose a la Tna, mais je dois mettre sa derrières moi, puisqu'ici je n'ai rien accomplit encore. Il y a beaucoup de stars talentueuses, mais ils ont tous eu beaucoup d'exposition. Moi je viens de la Tna peu de personne ici me connaisse j'ai donc la chance de causer une surprise rapidement comparativement a un John Morrison, puisque les fans cava déjà a quoi s'attendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJStyles@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: AJStyles@twitter.com   AJStyles@twitter.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJStyles@twitter.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter
» BROCKLESNAR@twitter.com
» Miss_AJLee@twitter.com
» J-MORRISON@TWITTER.COM
» JeffreyHardy@twitter.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Medias :: TWITTER.com-
Sauter vers: