WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DwayneJohnson@twitter.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: The Rock
Brand: RAW
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue152/200DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (152/200)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:43

DwayneJohnson@twitter.com Therock

DWAYNE JOHNSON. THE ROCK HAS COME BACK TO WWE! And he's gonna kick candy asses! Voilà le twitter du Rock, le seul et l'unique! The Rock vous tiendra au courant de ce qu'il se passe dans sa vie privée et sur le ring. Si vous avez des questions, posez les ici et The Rock prendra du temps pour vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
John Randall Hennigan

John Randall Hennigan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: John Morrison
Brand: RAW
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue100/200DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (100/200)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:02

@FanOfGreatOne: Hey, Da Great One, Da People's Champion, Da Brahma Bull... Bon j'arrête là. Je suis super heureux de vous voir de retour à la WWE, et j'ai trop hâte de revoir les Rock Bottom et les People's Elbow! Bref, je suis content de vous revoir quoi! Oh My God, Raw will be on Fire! Sinon une ou deux question:

Quel titre visez-vous pour The Great One?

Vous mettrez-vous un jour en équipe?

Et surtout bon Kickage Of Monkey Ass!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: The Rock
Brand: RAW
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue152/200DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (152/200)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:00

DWAYNE JOHNSON. Merci ça fait plaisir au Rock, oui Raw va être en feu avec le retour du ROCK et je suis prêt à reporter des People's Elbow et des Rock Bottom ne t'en fais pas tu vas en admirer des centaines! Alors pour le titre que The Rock vise, c'est tout simplement le titre majeur vu les jabronis présents dans cette fédération ça va être simple pour The Rock! The Rock en équipe? M'ouais ça reste à voir, mais pour l'instant The Rock reste en solo, et sera le premier champion poids lourds de la WWE. THE ROCK IS GONNA KICK CANDY ASSES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Brooks

Phillip J. Brooks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: CM Punk
Brand: Independent
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue0/0DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (0/0)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:40

@StraightEdge : Oh mais qui voilà ? La star du cinéma, The Rock ! Non mais, t'as pas fini tes conneries ? Toi, 1st WWE Heavyweight Champion ? Attends, laisse-moi rire. Etant donné qu'on est à RAW tout les deux, un jours où l'autre on s'affrontera. Et quand ce jour sera arrivé, tes conneries tu les garderas pour toi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: The Rock
Brand: RAW
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue152/200DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (152/200)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:18

DWAYNE JOHNSON. Well, quand je parlais de Jabroni, en voici un exemple, comment tu t'appelles déjà? CM Punk .. The Rock en a vaguement entendu parler, ah oui The Rock s'en souvient, CM Punk le Straight Edge et sa gimmick à deux balles, je te conseille d'aller boire un verre ça te changera les idées Punk, bref que tu le veuilles ou non The Rock sera le first World Heavyweight Champion, tu veux peut être que je te rappelle qui l'a été 7 fois dans sa carrière? Tu l'as été combien de fois jabroni? IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ABOUT THAT! The Rock est pressé de t'affronter et te botter ton Candy Ass et tu regretteras tes paroles little jabroni!
Revenir en haut Aller en bas
Tera - The Stormrage

Tera - The Stormrage


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chessman
Brand: RAW
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue80/200DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (80/200)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:22

    Mangeuncadavre - Monsieur le Rock aurait-il l'obligeance de nous faire part de ses objectifs a long terme, tout comme a court terme? Visez vous des personnes a descendre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: The Rock
Brand: RAW
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue152/200DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (152/200)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:17

DWAYNE JOHNSON : @mangeuncadavre, alors pour le long terme vu que The Rock est là pour très longtemps, les objectifs du Rock sont simples, il s'agit de devenir le premier World Heavyweight Champion de cette fédération, et The Rock y arrivera malgré qu'on essai de lui barrer la route et le second objectif est de botter les candy asses des jabronis de cette fédération, si tu veux un exemple, The Rock a eu un message venant de la part du dénommé CM Punk, l'homme qui ne boit , qui ne fume , les conneries quoi. Sinon pour les personnes que j'ai envie de " descendre " le premier est Jeff vu que je viens de revenir du ring pour l'affronter au prochain show, après en avoir fini avec lui je réglerai le compte du Straight Edge et ainsi de suite avec tous les jabronis de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Linda McMahon

Linda McMahon


Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Linda McMahon
Brand: Independent
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue150/200DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (150/200)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:48

Linda McMahon - Mr. Brooks, si vous continuez à chercher de graves problèmes avec les autres catcheurs sur Internet, vous serez sévèrement sanctionné. J'ai l'impression de vous voir à fond dans votre rôle même dans votre vie privée. Ce n'est qu'un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-experience.meilleurforum.com
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: The Rock
Brand: RAW
Popularité:
DwayneJohnson@twitter.com Left_bar_bleue152/200DwayneJohnson@twitter.com Empty_bar_bleue  (152/200)

DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:21

DWAYNE JOHNSON. Linda, ne t'inquiètes pas, The Rock va lui botter son candy ass après avoir battu Jeff au prochain show, on verra bien qui de nous deux dis des conneries, sur ce Mr. le Straight Edge on se retrouve sur le ring pour un bottage de cul royal.
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DwayneJohnson@twitter.com Empty
MessageSujet: Re: DwayneJohnson@twitter.com   DwayneJohnson@twitter.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DwayneJohnson@twitter.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter
» BROCKLESNAR@twitter.com
» Miss_AJLee@twitter.com
» J-MORRISON@TWITTER.COM
» AJStyles@twitter.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Medias :: TWITTER.com-
Sauter vers: