WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AJ Styles] Conférence de Presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

[AJ Styles] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: [AJ Styles] Conférence de Presse   [AJ Styles] Conférence de Presse Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:23

Des journalistes veulent vous poser quelques questions :

- Qu'est-ce qui vous a fait quitter la TNA pour venir à la WWE ?

- Avez-vous des projets ici à la WWE ?

- Pensez-vous pouvoir rivaliser avec les plus grands comme par exemple The Rock, Edge ou Chris Jericho ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen*Lloyd*Jones*T@D

Allen*Lloyd*Jones*T@D


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: AJ Styles
Brand: RAW
Popularité:
[AJ Styles] Conférence de Presse Left_bar_bleue100/200[AJ Styles] Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (100/200)

[AJ Styles] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [AJ Styles] Conférence de Presse   [AJ Styles] Conférence de Presse Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:50

AJ Styles ♥☞ Premierement je voudrais remercier Vince pour m'avoir accordez ce contrat. Je dois vous avouer je suis un peu nerveux. Je n'avais pas l'habitude a toute cet chose médiatique entourant la Wwe. Je vais donc repondre a vos question du mieu que je le peux.

AJ Styles ♥☞ J'ai eu 9 excellente année a la Tna et j'ai accomplit d'inombrable chose. Enfaite j'ai accomplit tous ce qui avait a accomplir a la Tna. Il n'y avait plus de challenge. Je devais prendre une decision pour ma cariere. Rester a plafoner a la Tna ou venir a la Wwe et devenir encore un plus grand lutteur, car on ce cachera pas. La Tna a d'excellent lutteurs, mais rien comparé a la Wwe.

AJ Styles ♥☞ Bien sur que j'ai des projets. J'aimerais bien représenté cette compagnie. Etre un de ces stars principal. Bien sur cela ne ce fera pas en qu'elle que semaine. Je vais devoir travailler ford et donner des performances Phenomenal. La premiere étape sera de me faire un nom et qui sait peu tete gagner le titre United State Champion Ship.

AJ Styles ♥☞ Je suis percuadé pouvoir rivaliser avec ces grands nom, mais la compagnie ne semble pas l'etre. C'est donc a moi de leurs prouver que je peux rivaliser avec toute ces grandes stars du monde de la lutte professionelle. Pourquoi pas dans 1ans The Rock vs AJ Stlyes pour le World Heivyweith Championship ? Cela serait un reve enfin réaliser. J'ai le talent pour le faire et bientot je l'espere la reputation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AJ Styles] Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kelly Kelly] Conférence de Presse
» Location Apartement (Co-Habitation avec Aj Styles)
» Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))
» [JERICHO] Conférence de Presse
» [THE ROCK] Conférence de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Medias :: Press Conference-
Sauter vers: