WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [THE ROCK] Conférence de Presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

[THE ROCK] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: [THE ROCK] Conférence de Presse   [THE ROCK] Conférence de Presse Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:59

Bonsoir monsieur Johnson. Quelques journalistes ont des questions à vous poser.

-Monsieur Johnson, vous étiez promis à un grand futur en tant qu'acteur et vous décidez de revenir à la WWE, une raison?

-Vince McMahon vous a-t-il fait des appels du pieds pour que vous reveniez à la WWE?

-Pensez-vous avoir le même succès qu'il y a quelques années?



Merci de répondre dans les plus brefs délais..
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: The Rock
Brand: RAW
Popularité:
[THE ROCK] Conférence de Presse Left_bar_bleue152/200[THE ROCK] Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (152/200)

[THE ROCK] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [THE ROCK] Conférence de Presse   [THE ROCK] Conférence de Presse Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:21

DWAYNE JOHNSON. Bonsoir, et bien The Rock va vous répondre à vos questions si vous le souhaitez. The Rock avait comme vous le dîtes si bien, un bel avenir devant lui en tant qu'acteur mais ma présence sur les rings manquait au Rock! Et vu le niveau médiocre de la WWE avant ce nouveau départ, The Rock s'est dit pourquoi pas aller faire monter le niveau de la WWE et rebotter du Candy Ass? Mais ce n'est pas pour ça que j'arrête pour autant mes films, je participerai par exemple au film Fast Five qui sort au printemps 2011 et d'autres films pourquoi pas durant mon temps libre!

Pour Vince on peut dire qu'il a demandé bon nombre de fois au Rock de revenir à la WWE, surtout après mon départ il y a 6 ans, il n'avait pas arrêté de tenter de me faire revenir mais je n'avais pas l'envie de revenir sur les rings. Mais cette fois on peut dire qu'il a été plutôt convaincant avec un contrat alléchant, The Rock n'a su qu'accepter!

Si je pense avoir le même succès qu'il y a quelques années, are you kidding me?! The Rock a et aura toujours le même succès qu'à l'époque because he's The Most Electrifying Man in Sports Entertainment, The Rock est de nouveau chaud pour botter les candy asses des lutteurs prenant la grosse tête mais qui ne sont capables de rien mis à part frimer de leurs sois disant prouesses, mais c'est fini tout ce blabla, because THE ROCK HAS COME BACK AT WWE EXPERIENCE!

IF YOU SMELLALALALALAOW ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKING!


The Rock s'en alla après avoir signé quelques autographes et avoir salué le public présent ainsi que les journalistes avec son sourire charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

[THE ROCK] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [THE ROCK] Conférence de Presse   [THE ROCK] Conférence de Presse Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:24

Cet interview vous rapporte +2 de Popularité et +2 d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THE ROCK] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [THE ROCK] Conférence de Presse   [THE ROCK] Conférence de Presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THE ROCK] Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JERICHO] Conférence de Presse
» [AJ Styles] Conférence de Presse
» Dwayne "THE ROCK" Johnson
» Grand Appartement Luxueux ( THE ROCK )
» [Kelly Kelly] Conférence de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Medias :: Press Conference-
Sauter vers: