WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Jeanette

April Jeanette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Inconnu
Brand: Independent
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue0/0Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:26

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) 2Q==

April entra dans sa demeure. Elle était la première a arriver. Allen n'était pas encore la. Oui elle avait été contacter par Allen pour partager cette Appartement. Il semblait gentil ce Allen et en même temps elle n'avait pas trop le choix vue ces moyens financiers. C'est avec plaisir qu'elle avait accepter son offre. Elle alla alors dans sa chambre ranger ces affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Allen*Lloyd*Jones*T@D

Allen*Lloyd*Jones*T@D


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: AJ Styles
Brand: RAW
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue100/200Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (100/200)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:13

Allen qui avait du arreter au l'épicerie a fin d'aller acheter des trucs pour la semaine arriva apres April. Il rentra alros avec toute ces valises et la comande. Il vue alors les souliers d'April.

Salut April tu peux venir m'aidez avec l'épicerie ?


Allen deposa alors les sacs dans la cuisine avant de resortir allez chercher ces valises.
Revenir en haut Aller en bas
April Jeanette

April Jeanette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Inconnu
Brand: Independent
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue0/0Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:22

April lâcha ces choses et alla dans la cuisine ou elle vue les sacs d'épiceries. Elle commença a ranger la nourriture dans les armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Allen*Lloyd*Jones*T@D

Allen*Lloyd*Jones*T@D


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: AJ Styles
Brand: RAW
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue100/200Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (100/200)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:27

Allen arriva alros avec ces valises. Et il les déposa en regardant April.

Et puis comment tu trouves l'endroit? A premiere vue sa m'a l'air pas mal.

Allen alla aidez April avec la nourriture laissant ces valises dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
April Jeanette

April Jeanette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Inconnu
Brand: Independent
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue0/0Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

April de déposa le lait dans le frigidaire.

C'est bien il a de l'espace et les couleurs son jolie. Tu as fait un bon choix. Ta femme et tes enfants son pas la ?

April termina ces sacs et regarda Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen*Lloyd*Jones*T@D

Allen*Lloyd*Jones*T@D


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: AJ Styles
Brand: RAW
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue100/200Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (100/200)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:32

Allen termina ces sacs lui aussi.

Malheureusement ils doivent rester a la maison, ils vont a l'école et sa fairait trop de changement. Mais ils vont venir faire un tour de tant en tant.

Allen alla vers ces valises.


Je vais allez dans ma chambre, et par la suite je dois allez faire un tours a la federation. Je suis heureux que tu es accepter mon offre, j'aurais pas pu me payer cette apartement seul.

Allen alla dans sa chambre defaire ces valises.
Revenir en haut Aller en bas
April Jeanette

April Jeanette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Inconnu
Brand: Independent
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue0/0Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:39

Le plaisir est pour moi Allen. Je vais partir aussi je serais pas la pour le souper. Bonne soirée.

April quitta la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Allen*Lloyd*Jones*T@D

Allen*Lloyd*Jones*T@D


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: AJ Styles
Brand: RAW
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue100/200Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (100/200)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:51

Allen rengea ces affaires et quitta lui aussi. Il devait ce rendre sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
April Jeanette

April Jeanette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Inconnu
Brand: Independent
Popularité:
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Left_bar_bleue0/0Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:09

April rentra chez elle, elle était seul. Elle ce prépara un café en regardant la télé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Empty
MessageSujet: Re: Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))   Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand appartement modeste (Aj Lee et Aj Styles (Co-Locataire))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement modeste de Kevin
» Grand Appartement Modeste (Layla El)
» Grand appartement modeste (CM Punk)
» Grand Appartement Modeste (Angelina Love)
» Grand appartement modeste : Barbara Jean Blank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Out of Gimmick :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: