WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
Chris Jericho de retour ! Left_bar_bleue150/200Chris Jericho de retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Chris Jericho de retour ! Empty
MessageSujet: Chris Jericho de retour !   Chris Jericho de retour ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:36

Chris Jericho de retour ! Jerich10




Chris Jericho de retour ! Brock_10


Brock Lesnar — Well, well, well, regardez qui est là sur le ring à ce plaindre de sa situation ici à la WWE. Si je serais toi Jericho, je me la fermerais, car je ne suis plus capable de t'endurer. Je me fiche bien de ce que les fans peuvent penser de toi, mais moi, j'ai un énorme envie de te faire la peau. Je sais pas si tu sais, mais je suis le meilleur cogneur que cette fédération n'est jamais connue alors si je serais toi, je me clamerais et je retournerais en backstage tout calme. Je veux t'avertir que peux importe ce que tu pense, je ferais en sorte que je suis l'homme le plus dominant de cette division et personne ne pourras m'empêcher, même pas toi Jericho. Tu dis que les fans sont des parasites, mais tu es comme eux, tu es vraiment le merdique qui vient du Canada.

• YOU SUCK, YOU SUCK, YOU SUCK •

Brock Lesnar — Shut up! Je suis le sauveur de cette compagnie et tout le monde le sait. Je serai encore une fois le mec le plus dominant de cette fédération et personne ne pourras faire en sorte que je puisse tomber aux combat, car j'ai amélioré mon combat et ce tout le monde m'a vue faire. J'ai été dominant avant même de prendre une pause de la WWE alors avec mes améliorations, je serai encore plus fort que jamais. Justement, tu tombe bien Jericho, car j'ai besoin de me remettre un peux dans l'action. Je te propose de m'affronter lors de Smackdown cette semaine. Alors, tu en dis quoi? Tu accepte ou bien tu fais la mauviette et tu refuse?

Lesnar attend une réponse de Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
Chris Jericho de retour ! Left_bar_bleue150/200Chris Jericho de retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Chris Jericho de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !   Chris Jericho de retour ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:04

Chris Jericho de retour ! Jerich12

CHRIS JERICHO - C'est qui lui ? Un fans hystérique ? En tout cas je ne t'ai jamais vu, même Chavo Guerrero est plus populaire que toi ! Je ne sais pas qui tu es et comment tu t'appelles mais je m'en fou, je préfère juste t'avertir que c'est la plus grosse erreur que d'être venu m'interrompre ! Je n'attendrais pas longtemps pour te casser le peu de temps qu'il te reste, alors c'est sois tu quittes ce ring tout doux, sois je te casse la tête au prochain SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !   Chris Jericho de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Chris Jericho
» Appartement pour Chris Jericho
» Biens immobiliers @ Chris Jericho
» [JERICHO] Conférence de Presse
» Chris David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: In Gimmick :: Friday Night SMACKDOWN! :: Ring-
Sauter vers: