WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [JERICHO] Conférence de Presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

[JERICHO] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: [JERICHO] Conférence de Presse   [JERICHO] Conférence de Presse Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:02

Des journalistes ont quelques questions à vous poser..

-Chris, vous êtes donc de retour à la WWE. Personne ne vous pensait de retour aussi tôt, qu'est ce qui a fait que vous êtes de retour?

-Vu votre nouvelle entente, devons nous penser que votre carrière musicale sera mise de côté?

-Vous êtes un des recordmen du nombre de détention du titre Intercontinental. Est ce de nouveau votre objectif ou vous visez plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
[JERICHO] Conférence de Presse Left_bar_bleue150/200[JERICHO] Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (150/200)

[JERICHO] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [JERICHO] Conférence de Presse   [JERICHO] Conférence de Presse Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:56

Chris, vous êtes donc de retour à la WWE. Personne ne vous pensait de retour aussi tôt, qu'est-ce qui a fait que vous êtes de retour ?

Chris Jericho - Bonsoir, ce qui a fait que je suis de retour son grâce à ceux qui composent le groupe Fozzy. Je souhaitais m'arrêter définitivement dans le monde de la lutte pour me concentrer sur mon groupe, mais ils m'ont tous poussé à revenir dans le monde du catch. La TNA à souhaité avoir un contrat avec moi, mais je n'ai pas accepté ceci, j'ai trop de souvenir à la WWE, j'ai trop d'exploit que j'ai réalisé, et ses exploits, je souhaite les poursuivre à la WWE et pas à d'autres endroit. Ce qui à causé mon retour est également que je ne voulais pas quitter le monde du catch avec une mauvaise image qu'on ait de moi. Avant d'avoir était blessé par Randy Orton, j'ai eu des défaites qui n'auraient jamais dû arrivé, et aujourd'hui, je veux renouer ça, en donnant une bonne image aux fans, en montrant que je suis toujours le Jericho d'autre fois, mais en plus vieux.

Vu votre nouvelle entente, devons-nous penser que votre carrière musicale sera mise de côté ?

Chris Jericho - Non, bien au contraire. Si quelque chose devrait être mit de côté entre la musique et le catch, je pense que je choisirais la musique au jour d'aujourd'hui. Je commence à me faire vieux, et le catch ne sera pas ce dont quoi je vivrais jusqu'à ma mort, du moins je ne pourrais bientôt plus le pratiquer, mais toujours le vivre. La musique il n'y a pas d'âge, on prend moins de risque.

Vous êtes un des recordmen du nombre de détention du titre InterContinental. Est-ce de nouveau votre objectif ou vous visez plus haut ?


Chris Jericho - J'avoue que vous me posez une colle ... Je pense que même si quelqu'un parvient à avoir un nombre égal au miens au niveau de détention de cette ceinture, je serais fier d'elle, mais je pense qu'aujourd'hui, je me sentirais capable de viser plus haut, pour venir ma carrière en beauté, pourquoi pas ne viser un titre majeur que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir depuis cette nouvelle ceinture : celle de la WWE. Mon but est en priorité de divertir les fans et l'univers de la WWE, si je peux viser plus haut en poursuivant mon palmarès à la WWE, ça pourrait être intéressant, mais je ne sais pas si je m'en sentirais encore capable. Je ne suis pas l'Undertaker. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda McMahon

Linda McMahon


Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Linda McMahon
Brand: Independent
Popularité:
[JERICHO] Conférence de Presse Left_bar_bleue150/200[JERICHO] Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (150/200)

[JERICHO] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [JERICHO] Conférence de Presse   [JERICHO] Conférence de Presse Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:13

Un Journaliste leva le doigt.

- Oui eh bien, sur le Twitter de Adam Copeland plus connu sous le nom de Edge de la WWE a répondu à un fan qui attendait le retour de Edge & Christian. Adam a dit qu'il ne savait pas car il avait aussi formé une grande équipe avec vous même si elle n'avait pas été très longue. Comment réagissez-vous suite à cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-experience.meilleurforum.com
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
[JERICHO] Conférence de Presse Left_bar_bleue150/200[JERICHO] Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (150/200)

[JERICHO] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [JERICHO] Conférence de Presse   [JERICHO] Conférence de Presse Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:16

Chris Jericho - Bien que je n'ai pas fait une équipe durable avec Edge, mes quelques matchs que j'ai eu avec lui dans son coin ont étaient très agréable. Edge est un très grand catcheur et Hall Of Famer, il faut l'avouer, bien que j'aimerais avec grand plaisir être de nouveau le coéquipier de Edge, je ne pense pas que ça va se renouveler. Vous allez me demander pourquoi : tout simplement car moi et Edge sommes à la fin de notre carrière, et nous souhaitons être sous les projecteurs seul chacun de notre côté pour bien terminé notre carrière avec un titre solo ou autre, c'est comme ça qu'un athlète souhaite terminer sa carrière, c'est mon cas et celui de Edge probablement.

Chris Jericho fit un sourire puis regarda un peu partout voir s'il n'y avait pas d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

[JERICHO] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [JERICHO] Conférence de Presse   [JERICHO] Conférence de Presse Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:20

Un autre Journaliste leva le doigt.

- Avec Christian vous avez aussi eu une très grande storyline et vous avez formé une grande alliance. Que pensez-vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Chris Jericho
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
[JERICHO] Conférence de Presse Left_bar_bleue150/200[JERICHO] Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (150/200)

[JERICHO] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [JERICHO] Conférence de Presse   [JERICHO] Conférence de Presse Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:09

Chris Jericho - Je ne pense pas que je pourrais reformer une team avec Christian, même si j'en aurais l'opportunité. Bien que c'était une grande alliance, moi et Christian n'avons pas le même style de catch, lui est plus aérien et moi plus opportuniste comme Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JERICHO] Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: [JERICHO] Conférence de Presse   [JERICHO] Conférence de Presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JERICHO] Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AJ Styles] Conférence de Presse
» [Kelly Kelly] Conférence de Presse
» Appartement pour Chris Jericho
» Biens immobiliers @ Chris Jericho
» [THE ROCK] Conférence de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Medias :: Press Conference-
Sauter vers: