WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The RAW GM a une annonce à faire et il est ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase Sr.




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2011

The RAW GM a une annonce à faire et il est ... Empty
MessageSujet: The RAW GM a une annonce à faire et il est ...   The RAW GM a une annonce à faire et il est ... Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:11

HA HA HA HA HA HA !
Money, money, money !


Le public se leva n'en croyant pas ses yeux. Ted DiBiase apparut au stage et fit les signes de l'argent avec les mains. Il s'avança lentement en passant par la rampe, monta les escaliers et entra dans le ring. Il saisit un micro et s'apprêta à parler.


The RAW GM a une annonce à faire et il est ... Ted17
TED DIBIASE - Everybody's got a price et surtout moi. C'est pour ça que j'ai accepté un bon contrat pour être your new General Manager ! Dans les Backstages, j'ai vu plusieurs membres de my Brand se disputer pour un match. Okay, okay. Et comme vous devez le savoir, the WWE Championship is vacated suite au relancement de la fédération. Ceci me dérange assez, de voir ce titre vacant. Il devrait être occupé, oui. The United States Championship too. Croyez-moi, ces deux titres seront occupés. The Royal Rumble approche dans exactement 3 weeks. On Monday Night RAW, ce sera The Rock against John Cena ! Jeff Hardy against AJ Styles and John Morrison against CM Punk ! Vous avez tous soif de titres. Ces trois vainqueurs s'affronteront dans un Triple Threat match at the Royal Rumble for the WWE Title. Les trois perdants s'affronteront aussi dans un Triple Threat match au deuxième show de RAW for the United States Championship. Ha ha ha ha ha haaa !

The Million Dollar GM afficha un grand sourire et se retira sous les ovations du public heureux d'accueillir un nouveau General Manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
The RAW GM a une annonce à faire et il est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: In Gimmick :: Monday Night RAW :: Ring-
Sauter vers: