WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raw Is Now Phenomenal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen*Lloyd*Jones*T@D

Allen*Lloyd*Jones*T@D


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: AJ Styles
Brand: RAW
Popularité:
Raw Is Now Phenomenal Left_bar_bleue100/200Raw Is Now Phenomenal Empty_bar_bleue  (100/200)

Raw Is Now Phenomenal Empty
MessageSujet: Raw Is Now Phenomenal   Raw Is Now Phenomenal Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:49

La Wwe a reprit du servisse et ces lancers dans un recrutement majeurs. Et Oui notre chers Aj Styles a signer a la Wwe! C'est une rêve qui ce réalise pour lui, mais pourras t-il ce faire un nom ici ? Ou sera t-il un jobbers ? Seul le temps nous le diras.


Raw Is Now Phenomenal 2cxw4j12

Aj Styles avance vers le ring il semble plus tôt heureux d'être de retour.

AJ Styles ♥☞ Ces dernières semaine, j'avais qu'elle que décision Importante a prendre... J'ai décidé de quitté la Tna, car cette fédération étais rendu tous simplement trop petite pour accueillir un lutteurs de ma trempe. Non, mais sérieusement vous m'avez vue ? Je suis une stars mondial! Et je suis venu le prouver ici. J'ai donc quitter cette fédération et j'ai longtemps hésitez. Je dois dires que l'offre de Vince était plus tôt alléchante donc j'ai accepté. J'ai été entrainer par plusieurs grandes légendes. Mais j'aimerais parler de deux Nom en particulier qui mon grandement aidez et qui on crus en moi.

Aj Styles Pointa le Titantron.

Raw Is Now Phenomenal 2cxw4j13

The Icon Sting... Sting ma aidez énormément lors d'une période creuse de ma carrière. Il est devenu comme un père pour moi. Me donnant des conseilles a fin de m'améliorer. Il est l'un des grands Homme du monde de la lutte. Et je conte bien lui faire honneurs. Il a cru en moins et je vais lui prouver qu'il avait raison. Stingner ma appris également a respecter les légendes de ce monde. Ils sont la raison du pourquoi j'ai un job présentement ils ont en qu'elle que sorte construit la lutte professionnelle d'aujourd'hui et ils méritent le respect de tous.

Aj Styles rePointa le Titantron et souria.

Raw Is Now Phenomenal 2cxw4j14

Ric Flair... Sans aucun doute le plus grand homme que j'ai eu la chance de rencontrer de toute ma vie. Il aime ce sport comme personne d'autre. La lutte est toute sa vie. Ils m'a apprit a vivre ma vie en superstars et a profiter de chaque occasion. Ric n'abandonne jamais et je contes bien prendre exemples sur lui. J'ai appris beaucoup de cette homme et maintenant je suis prêt. Je suis prêt a passer dans la cours des grands et de devenir la stars que j'ai toujours rêvez d'être. Pour être ici ce soir, j'ai du faire des sacrifices. Ma famille est a des milles d'ici. Ma femme... Mes trois enfants, mais je suis la pour vous. Vous êtes ce que j'ai de plus chère au monde et je vais tous faire pour vous émerveillez.

Allen s'arrêta qu'elle que instant.

On ce fera pas de cachette. Je veux devenir l'image de Monday Night Raw. Je vais donner a ce show ce qui lui manquait. Une touche de Phenomenal... Je vais montrer a tous ces fans qui son habituer a de simple match sans intérêt ce que sait un match 5 étoiles. Mais pour pouvoir montrer tous sa j'ai besoin d'un Adversaire... Alors je fais appelle a n'importe qui du roster voulant faire tous comme moi une bonne première impression. Je veux qu'il ce présente sur ce ring et qu'il me défie maintenant!


Styles arreta de parler regardant vers les Back Stage.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip J. Brooks

Phillip J. Brooks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: CM Punk
Brand: Independent
Popularité:
Raw Is Now Phenomenal Left_bar_bleue0/0Raw Is Now Phenomenal Empty_bar_bleue  (0/0)

Raw Is Now Phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Raw Is Now Phenomenal   Raw Is Now Phenomenal Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:30

Qui va fermer le clapet à ce beau-parleur ? On sait très bien qu'il dit ça pour faire plaisir aux fans, mais quand il était avec Ric Flair, il se foutait bien de leurs gueules. Bon, le thème song du loup retentit dans l'arène. Ladies and Gentlemans, please welcome, your savior (ou pas) !

THIS IS FIRE BURNS !


Raw Is Now Phenomenal 4live-cm.punk-21.02.10.1

CM PUNK . Oh mais regardez qui voilà ! T'étais pas à la TNA toi ? Ah si ! AJ Styles, c'est ça ton nom. Alors après être devenu le petit protégé de Flair, tu repasses du côté des fans. Ah ah, tu sais les amadouer toi. Heureusement qu'ils sont cons et naïfs. Comment crois-tu que je me suis fais passé pour un héros dès le début de ma carrière. J'ai joué tout simplement la comédie. Mais je ne suis pas là pour raconter ma vie, malgré qu'elle soit plus intéressante que la tienne. Je relève ton défi pour mon arrivée dans cette fédération. Je vais voir si j'ai pas perdu la main. Mais s'il te plaît, oublie les histoires de remerciement. Les lutteurs que tu cites sont tous des vermines dont je ne fais qu'une boucher. Si tu veux faire le héros, défends leur honneur, mais sache que tu auras honte après la fin de notre match où je t'aurais porté un GTS et aurais fais le tombé. A bientôt, looser !

CM Punk s'éclipsa dans les backstage, sourire aux lèvres.

Hg : Je réserve pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
John Randall Hennigan

John Randall Hennigan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: John Morrison
Brand: RAW
Popularité:
Raw Is Now Phenomenal Left_bar_bleue100/200Raw Is Now Phenomenal Empty_bar_bleue  (100/200)

Raw Is Now Phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Raw Is Now Phenomenal   Raw Is Now Phenomenal Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:40

Un autre theme song retentit alors: