WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barbara's Contract

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Jean Blank

Barbara Jean Blank


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Kelly Kelly
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
Barbara's Contract Left_bar_bleue100/200Barbara's Contract Empty_bar_bleue  (100/200)

Barbara's Contract Empty
MessageSujet: Barbara's Contract   Barbara's Contract Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:33


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Muzicons.com


Nom, Prénom:
Barbara - que l'on diminue très généralement à un simple "Barbie" - Jean Blank

Ring Name:
Au départ elle avait choisi de prendre Kelly comme nom de scène mais on lui proposa de doubler ce nom, chose qu'elle accepta même si à première vue cela semble bien stupide

Age:
La blonde est né le matin du 15 janvier 1987. Si tu sais calculer cela lui donne 23 ans ... Enfin 24 ans dans quelques jours mais chut ....

Nationalité:
Si je te dis qu'elle est née à Jacksonville en Floride et que d'ailleurs elle y vit toujours, tu me réponds quoi ? Non la bonne réponse c'était qu'elle était à 100% américaine ....

Poids:
Ta maman ne t'as jamais appris que ce n'était pas une chose qui se demandait ? Bon je vais te dire son poids mais tu le gardes pour toi hein ! Promis ? Alors notre jeune Barbara pèse exactement 53 kg ....

Taille:
Okay je vois, tu es un petit curieux en fait c'est ça ? Après qu'est-ce que tu vas me demander ? Son tour de poitrine ? Son tour de hanche ? Bah ne rêve pas trop mon coco. Bon je te donne sa taille mais juste parce que c'est toi hein .... Notre blondinette chérie mesure 165 cm.

Palmarès actuel:
Hum.... A vrai dire elle n'a pas vraiment de palmarès ... Faut dire qu'elle a commencé directement sa carrière par la case WWE alors. Si tu veux je peux te dire qu'au classement PWI, elle était 32ème en 2008, 34ème en 2009 - et oui elle a baissé la petite - et 26ème en 2010 - ça remonte; ça remonte - mais bon ça tu t'en moque royalement, je me trompe ?

Situation Familiale:
Elle vivait le parfait grand amour avec Andrew "Test" Martin avant que ce dernier ne meurt. Autant vous dire que la blonde a été fortement marqué par cette perte et que sa vie sentimentale en a pris un sacré coup. Pour le moment elle ne se voit pas ressortir avec un homme mais qui c'est, peut être en trouvera-t'elle un qui atténuera sa peine ?

Description carrière:
« Le13 juin 2006, une date qui restera à jamais gravée dans mon cœur et dans mon esprit. J'étais une adolescente à l'époque, j'avais tout juste 19 ans et j'avais toute la vie qui se profilait devant moi. Je sortais du lycée tout juste diplômée, je n'étais pas vraiment une élève modèle, non j'étais belle, j'étais populaire, j'étais chef des majorettes, reine de mon bal de promo … Dans tout cela je ne voyais pas l'intérêt d'être brillante, intelligente, je pensais ne pas avoir besoin de faire de longues études, je pensais que ma beauté me suffirait tout au long de la vie. Il faut dire que ce qui suit le confirme même si aujourd'hui avec du recul, je me dis que j'aurais du plus prendre en considération mon éducation. Je m'étais lancée dans une carrière de modèle et cela marchait plutôt bien. Une jeune blonde plutôt athlétique, c'est toujours recherché dans ce milieu. C'est dans un magasine de bikinis qu'un recruteur de la World Wrestling Entertainement me remarqua. Il tomba sous mon charme et chercha à me contacter. A l'époque je n'avais aucune référence sportive, juste mes années de gymnastiques étant plus jeune, pourtant on me proposa un contrat avec le centre de formation de la plus grande compagnie de catch du monde qui s'appelait à l'époque la OVW. J'étais le première diva à être engagé sans jamais avoir catché avant, autant vous dire qu'en backstage j'étais très mal vue. J'ai commencé comme intervieweuse puis peu à peu j'ai commencé à faire des combats. Mon style et ma technique était proche du néant, mais on pardonnait tout à un visage comme le mien. Nous sommes donc le 13 juin 2006, la date de mon arrivée à l'ECW. Au début on me colla un show où je me déshabillais et où mon petit ami jaloux m'empêchait de terminer, puis on me mit dans un groupe de danse appelait Extreme Expose. Ma première réelle rivalité où je combattis fut celle contre mon ancienne partenaire de danse et celle qui deviendra ma plus grande rivale : Layla. Ma première grande victoire arriva également lorsque je remportai la bataille royale spéciale Halloween organisée à RAW. Je devenais de plus en plus populaire auprès des fans, c'est pourquoi la WWE me drafta à RAW. Ma carrière prit alors un élan avec quelques belles victoires et même une place de challengeuse légitime au titre de Beth Phoenix qui fût stoppé net lorsque mon amie Candice Michelle revint de blessure. Ma carrière ralentit alors, j'étais en permanence dans des match tag team et je servais à faire monter la « heat » du match. Un petit sursaut lorsqu'en 2009 je deviens la challengeuse au titre de Maryse mais bien vite je retournais au matchs en équipes. Ce qui donna un second souffle à ma carrière, c'est mon draft à SmackDown en 2010. J'eus alors mon tout premier match en un contre un lors d'un ppv pour le WWE Womens championship détenu par Layla, et oui je vous avez dit qu'elle était ma grande rivale. Tant de choses s'ouvrent devant moi, je n'ai que 23 ans, je ne suis qu'au début de ma carrière et j'ai hâte de savoir ce que l'avenir m'a réservé ... »

Tendance:
Elle a toujours eu le statut de Face d'ailleurs elle est une des divas les plus applaudit lors de son arrivée sur le ring « Une fois sur le ring il n'y a plus vraiment d'opportunités afin de m'applaudir x)' »

Gimmick:
Comment décrire la gimmick de Kelly … Et bien je dirais que c'est une blonde sympathique qui n'a ni froid aux yeux, ni au derrière. C'est une jeune fille toujours souriante, naturellement de bonne humeur. Elle est très généreuse, très altruiste et n'hésite pas à aider ses amis lorsqu'ils ont besoin d'elle. Mais attention si on lui cherche des poux, elle sait très bien se défendre. C'est une fille brave, très courageuse et même parfois trop courageuse. A de nombreuses reprises lors de matchs en équipe elle n'a pas hésité à se jeter sur des adversaires tels Beth Phoenix pour préserver son coéquipier, se prenant bien souvent une bonne leçon. Mais le plus grand défaut de la blonde c'est son côté frivole. « Elle a chaud au cul », comme on le dirait vulgairement. Kelly a eu plusieurs aventures au sein de la WWE : Mike Knox, Balls Mahoney, The Miz, Cryme Time, Randy Orton, etc … Elle semble pourtant s'être calmé ces derniers temps, étais-ce du à sa jeunesse ?


Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Mr. McMahon
Brand: Independent
Popularité:
Barbara's Contract Left_bar_bleue150/200Barbara's Contract Empty_bar_bleue  (150/200)

Barbara's Contract Empty
MessageSujet: Re: Barbara's Contract   Barbara's Contract Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:38

-La WWE est intéressée par votre profil. Vous avez déjà prouver votre talent et la fédération aimerait vous voir revenir à SMACKDOWN. Pour ce faire, ils vous proposent un contrat à durée indéterminée avec 8k/mois. Vous serez intégré d'ici peu au show si vous signez avec la fédération. Vous pouvez également négocier ou refuser l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Jean Blank

Barbara Jean Blank


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Kelly Kelly
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
Barbara's Contract Left_bar_bleue100/200Barbara's Contract Empty_bar_bleue  (100/200)

Barbara's Contract Empty
MessageSujet: Re: Barbara's Contract   Barbara's Contract Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:42

« Je ne peux vous cacher que votre offre m'intéresse énormément, vous êtes un peu comme un second père pour moi avec tout ce que vous avez accomplis pour ma jeune carrière. Avant de signer j'aimerais seulement cous poser une question : est-ce que dans le salaire est compris ma fonction de modèle au sein de la compagnie ou toucherais-je un bonus lors des photoshoot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Mr. McMahon
Brand: Independent
Popularité:
Barbara's Contract Left_bar_bleue150/200Barbara's Contract Empty_bar_bleue  (150/200)

Barbara's Contract Empty
MessageSujet: Re: Barbara's Contract   Barbara's Contract Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:44

Les photoshoot ne sont pas comprise non. Une somme vous sera envoyé chaque fin de mois selon ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Jean Blank

Barbara Jean Blank


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Kelly Kelly
Brand: SMACKDOWN!
Popularité:
Barbara's Contract Left_bar_bleue100/200Barbara's Contract Empty_bar_bleue  (100/200)

Barbara's Contract Empty
MessageSujet: Re: Barbara's Contract   Barbara's Contract Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:45

« Très bien et la WWE a l'exculisivité de mon image je suppose ... En tout cas j'accepte votre offre sans hésiter. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous Vince ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Mr. McMahon
Brand: Independent
Popularité:
Barbara's Contract Left_bar_bleue150/200Barbara's Contract Empty_bar_bleue  (150/200)

Barbara's Contract Empty
MessageSujet: Re: Barbara's Contract   Barbara's Contract Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:52

Validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara's Contract Empty
MessageSujet: Re: Barbara's Contract   Barbara's Contract Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara's Contract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena Contract
» David Otunga Contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: WWE Experience :: Inscription à la WWE :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: