WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~L'air donne une sensation de bien-être~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey "Nero" Hardy

Jeffrey


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Jeff Hardy
Brand: Independent
Popularité:
~L'air donne une sensation de bien-être~ Left_bar_bleue0/0~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty
MessageSujet: ~L'air donne une sensation de bien-être~   ~L'air donne une sensation de bien-être~ Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:01

Dans la salle, un silence pesant régne. Quoi de plus normal ! AJ Styles, avec ses notes chaleureuses forcées, CM Punk qui vante sa Straight Edge Attittude. Je les vois tous défiler et se faire huer ou applaudir mais après ces petits numéros, plus aucuns bruits se répercutent sur les murs. Seul, le souffle de l'Extrême les éveille. Je suis accroché à une barre, me procurant cette montée d'adrénaline. J'aime être suspendu au-dessus du vide. Pour moi, c'est une drogue, pour certains, l'Air donne un malaise... Pendu à mon support, je m'apprête à faire mon grand retour à la WWE. Les fans ne se doutent de rien. J'entends déjà les acclamations, les applaudissement, et mon nom qui résonnent en écho dans l'arène. La Fierté, la Fierté d'être applaudi par des milliers de gens. Je flotte dans la joie, la World Wrestling Entertainement m'a proposé un contrat, des plus alléchants. Je n'ai pu refusé et je me suis installé, ici, à des milles et des milles de ma famille.

~L'air donne une sensation de bien-être~ Jeff_h13

Je tape dans les mains de quelques fans, chanceux et monte sur le ring pour effectuer mon célébrissime taunt. Je saisis un micro et prends la parole.

J.H :Hello To you ! I'm Come Back ! It's my Return to the WWE and my Revenge Versus CM Punk ! Mais tout d'abord je voudrais remercier deux personnes ... Vous savez déjà le premier concerné, mon frère, mon idole, Matt Hardy !!! Tu m'as appris beaucoup de choses ... Je te remercie ... Mais il y a une chose que tu ne m'as pas appris, la gloire, et celà c'est ... CM Punk ! Merci car si tu ne m'avais pas renvoyé dans la WWE, je ne serais jamais devenu une star. Merci de tout mon coeur. Mais comme tu veux Punk, ton travail est tombé à l'eau, je suis revenu. Je suis plus fort que jamais, je suis au sommet des sommets ! Alors, pour vous montrez que je suis toujours plus Extrême, je défie quiconque de venir sur ce ring et me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: The Rock
Brand: RAW
Popularité:
~L'air donne une sensation de bien-être~ Left_bar_bleue152/200~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty_bar_bleue  (152/200)

~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'air donne une sensation de bien-être~   ~L'air donne une sensation de bien-être~ Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:15

Tandis que Jeff sortait son discours à l'eau de rose évoquant ses histoires avec son frère et son pire ennemi CM Punk, le public l’acclamait , ils étaient fou de joie à la vue de son retour mais un theme song très connu retentit de la salle et le public devint hystérique! THE GREAT ONE EST DE RETOUR ! Il s'avance jusqu'à la rampe et regarda le public avec un sourire avant d'observer Jeff en levant son sourcil légendaire, on lui amena un micro avant qu'il ne prenne la parole

IF YOU SMELL!?
~L'air donne une sensation de bien-être~ Therock

DWAYNE JOHNSON

Oh que c'est touchant, The Rock a failli pleurer suite à ton discours qui visait ton frère adoré et le crétin de Straight Edge. The Rock tient à te rapeller à toi et AJ Styles qu'on vient pas sur un ring pour parler de mecs qui nous ont aidé ou le contraire! J'ai vu AJ depuis ma TV et t'es en train de faire pareil, well Jeff ça fait plaisir de voir des mecs comme toi qui se croient au sommet et prêt à battre n'importe qui, tu veux du challenge et tu veux montrer au public que t'es toujours extrême Jeff? Well, ton futur adversaire est devant toi because THE ROCK HAS COME BACK TO WWE AND HE'S GONNA KICK CANDY ASSES! Alors Jeff, t'acceptes ou tu te défiles peut être? Tu voulais divertir le public avec un match impressionnant? Si c'est ça ce que tu veux, accepte parce que t'as devant toi THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT!

Le public était chaud bouillant en voyant The Rock arriver, ce dernier baissa son micro et ses lunettes de soleil, il observa longuement Jeff avec un sourire en coin en attendant sa réponse

HG: Désolé pour cette merde mais je garde mes arguments pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey "Nero" Hardy

Jeffrey


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: Jeff Hardy
Brand: Independent
Popularité:
~L'air donne une sensation de bien-être~ Left_bar_bleue0/0~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'air donne une sensation de bien-être~   ~L'air donne une sensation de bien-être~ Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:42

~L'air donne une sensation de bien-être~ 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Je respectais The Rock, mais ne supportais pas l'idée que son sourcil se lève et m'examine comme si j'étais un moins-que-rien. Il y avait deux catégories : les catcheurs et les vantard. Seulement, moi, je remerciais ceux qui m'ont amené à mes sommets et voici que The Red Bulls Warrior faisait son retour, m'interrompant. Il se croyait une légende, il l'était mais sans ceux qui l'ont aimés, ceux qui l'on poussé le long du chemin de la gloire. Sans eux, ils ne seraient rien. Je savais obstinément que les vantards ne faisaient pas long feu, ici, à la WWE. Mais, pourtant, une question trottait librement dans ma tête. Je laissa planer mon esprit pendant quelques instants et l'idée me vint de demander à mon futur adversaire. J'étais bien décidé à accepter le Challenge minime que me proposait Rocky.

J.H : Hello Rock... Comment se fait-il que tu sois encore là, malgré ton âge et ta vantardise ? Car tout le monde sait qu'un prétentieux ne va pas loin dans les fédérations. A moins que tu aies offert un de tes films pour que Linda et Vince accepte ton contrat ?

Je n'attendis pas sa réponse et continua mon discours.

J.H : En tout cas, ce que je sais, c'est qu'il y a trois classes. Des Winners, AJ Styles en fait partie, Des Losers, c'est ici que tu es et les Extrem, ceux qui sont rentrés dans l'anthologie en faisant briller les yeux de tous. Hors, moi je fais partie de la dernière catégorie. Celle que tu n'égalises pas et ne le fera pas. Les Vantards ont un moment de gloire, celui où ils font le clown puis ensuite ils gravissent les échelons et frappent fort. Mais, toi, L'Ancien Champion du Peuple, tu n'as pas gravi les échelons, au contraire, tu les as descendu...

J'eus un rire narquois et attendis la réponse de mon rival, m'apprêtant à me défendre si il aurait eu l'idée de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: The Rock
Brand: RAW
Popularité:
~L'air donne une sensation de bien-être~ Left_bar_bleue152/200~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty_bar_bleue  (152/200)

~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'air donne une sensation de bien-être~   ~L'air donne une sensation de bien-être~ Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:10

~L'air donne une sensation de bien-être~ Therock

The Rock l'observa et l'écouta toujours avec son sourire, il manqua de peu pour éclater de rire, il regarda cette fois ci d'un air sérieux et lui répond d'un ton sec

DWAYNE JOHNSON

What? Toi extrem? Devrais-je te signaler que " ceux qui t'ont permis " à devenir ce que tu es, tu les as nié à la TNA et maintenant tu reviens faire ami/ami avec eux? Jeff The Rock te respectait avant mais ce que tu dis maintenant n'a aucun sens, The Rock n'a que 38 ans, et j'ai le même âge que de grandes superstars qui ont accompli ce que tu n'as pas fait à la WWE, The Rock parle de mecs tels que Jericho, Christian ou Edge, tu ne leurs arrive pas à la cheville et encore moins à celle du Rock, The Rock est meilleur que toi et tout le monde le sait dans cette salle, Vince m'a supplié pour revenir dans cette fédération, The Rock n'a pas remis un film ou quoique ce soit à ces deux là, seul le talent du Rock lui a permis de revenir à la WWE. Tu ne fais pas partie de la classe des Extrems et encore moins des Winners, tu n'es rien qu'un looser Jeff. Tu manques de respect au Rock? La semaine prochaine on verra bien si t'es toujours aussi extrême après le fameux Rock Bottom ainsi que mon People's Elbow, little jabroni.

IF YOU SMELL ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKING!

The Rock leva son sourcil tandis que les fans reprenaient en coeur sa catch-phrase , le theme song du Rock retentit et il s'en alla en lançant un regard moqueur à Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'air donne une sensation de bien-être~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'air donne une sensation de bien-être~   ~L'air donne une sensation de bien-être~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'air donne une sensation de bien-être~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: In Gimmick :: Monday Night RAW :: Ring-
Sauter vers: