WWE Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You gonna be the Superstar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J-MORRISON@TWITTER.COM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Randall Hennigan

John Randall Hennigan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: John Morrison
Brand: RAW
Popularité:
J-MORRISON@TWITTER.COM Left_bar_bleue100/200J-MORRISON@TWITTER.COM Empty_bar_bleue  (100/200)

J-MORRISON@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: J-MORRISON@TWITTER.COM   J-MORRISON@TWITTER.COM Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:07

J-MORRISON@TWITTER.COM 11010706043671972

// John Morrison //

Hi Fans of The Guru Of Greatness, it's John Morrison. Mon agent ma conseiller d'ouvrir un compte Twitter pour être... Plus proche de mes fans, ce que j'ai tout de suite accepter. Car je sais que vous en rêviez, vous pourrez me poser toutes les questions que vous-voulez. j'y répondrai le plus sincèrement possible.
JM.
Revenir en haut Aller en bas
• Ireland's call • B-K™

• Ireland's call • B-K™


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011

J-MORRISON@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: J-MORRISON@TWITTER.COM   J-MORRISON@TWITTER.COM Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:23

Momodu56 : "Salut, John ! Comment vas-tu ?

Je suis un très grand fan de toi et de ta gimmick. J'aime beaucoup ce que tu fais sur un ring. Tes prises sont vraiment bien et surtout original. Tu es doté d'un talent fou que pas mal de monde peuvent envier avec jalousie. Voilà, je voulais savoir si tu avais quelques chose en vue... comme un trophée, un oscar, un titre honorifique ou une ceinture. Sinon, que penses tu du roster actuel... est-il de qualité selon toi ou est-il digne d'une fédération indy des bien plus basse ?

Voilà, merci d'avance et bonne soirée à toi."
Revenir en haut Aller en bas
John Randall Hennigan

John Randall Hennigan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: John Morrison
Brand: RAW
Popularité:
J-MORRISON@TWITTER.COM Left_bar_bleue100/200J-MORRISON@TWITTER.COM Empty_bar_bleue  (100/200)

J-MORRISON@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: J-MORRISON@TWITTER.COM   J-MORRISON@TWITTER.COM Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:28

J-Morrison:
"Salut Momo, je vais bien et je te remercie de te soucier de sa, et toi?

Pour ta question de savoir si j'avais quelque chose en vue... Mmhh je vise le titre Majeur bien évidemment, et je serais prêt à terrasser n'importe qui pour l'avoir, peut-être un trophée du meilleurs lutteurs de l'année 2011.

En ce qui concerne le roster je le trouves assez digne de cette fédération, quelques taches non rien à faire ici, mais dans l'ensemble il y a du niveau et je trouves sa très bien."
JM.
Revenir en haut Aller en bas
• Ireland's call • B-K™

• Ireland's call • B-K™


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011

J-MORRISON@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: J-MORRISON@TWITTER.COM   J-MORRISON@TWITTER.COM Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:31

Momodu56 "Oui je vais très bien, merci.

La fédération, a-t-elle des projets pour toi et ton avenir en tant que lutteur ? Sans tu que cette fédération va revenir au somment du monde du catch ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Randall Hennigan

John Randall Hennigan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: John Morrison
Brand: RAW
Popularité:
J-MORRISON@TWITTER.COM Left_bar_bleue100/200J-MORRISON@TWITTER.COM Empty_bar_bleue  (100/200)

J-MORRISON@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: J-MORRISON@TWITTER.COM   J-MORRISON@TWITTER.COM Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:34

J-Morrison:
"Des projets, je crois biens, ils m'ont déjà mit contre CM Punk pour voir ce que je valais. Et pour pouvoir me donner le titre dans les semaines qui viennent.

Et je suis à peu près sûr qu'elle va revenir au sommet des fédérations, surtout si The Shaman Of Sexy est dans le roster. On verra bien ce que l'avenir réserves à cette fédération."
JM.
Revenir en haut Aller en bas
• Ireland's call • B-K™

• Ireland's call • B-K™


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011

J-MORRISON@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: J-MORRISON@TWITTER.COM   J-MORRISON@TWITTER.COM Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:52

Momodu56 "Merci de tes réponses sincères. Je te souhaite une bonne continuation au sein de cette fed et bonne année."
Revenir en haut Aller en bas
John Randall Hennigan

John Randall Hennigan


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France

Fiche de Catcheur
Nom de Ring: John Morrison
Brand: RAW
Popularité:
J-MORRISON@TWITTER.COM Left_bar_bleue100/200J-MORRISON@TWITTER.COM Empty_bar_bleue  (100/200)

J-MORRISON@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: J-MORRISON@TWITTER.COM   J-MORRISON@TWITTER.COM Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:48

J-Morrison:

"Merci à toi Momo, bonne année à toi aussi et à ta famille"
JM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-MORRISON@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: J-MORRISON@TWITTER.COM   J-MORRISON@TWITTER.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-MORRISON@TWITTER.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2JReal@Twitter.com
» Chessman@twitter.com
» Twitter
» AJStyles@twitter.com
» JeffreyHardy@twitter.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Experience :: Medias :: TWITTER.com-
Sauter vers: